Checkpassion

1 janvier 2015

Le retour….

Classé sous a voir !!!,new — checkpassion @ 12 h 49 min

Salut à tous, donc aujourd’hui après de long mois ….je reprend la page , donc désoler pour les fautes d’orthographe précédentes. Merci a tous vos commentaires , je compte bien me rattraper ( ps : les fautes d’orthographe sont souvent dues a des fautes de frappes )
Merci de continuer a me suivre….proposez des idées dans les commentaires !!

Sur ce BONNE ANNÉE !!!!

Screenshot_2014-11-24-20-07-40

Mots-clés : ,

25 avril 2014

verdict……

Classé sous a voir !!!,new — checkpassion @ 16 h 23 min

coucou a tous j’ai une super nouvelle a vous annoncer !!!!
je pense que vous vous y attendez ….

he bien oui j’ai décider de poster des vidéos sur youtube

youtube

donc comme je vous avez promis vous êtes « après » ma famille bien sûre les premiers a le savoir.

alors évidemment je serais moins présente sur mon blog car je posterai a la place des vidéos sur ma chaine….

je posterais ma première vidéos le 25/04/2014 vers 17h00/17h30
avec moi sera Yoky M. qui fait comme moi le blog « lookpictures » je vous parle d’elle car c’est tout simplement ma cousine…

image2
retrouvez moi sur ma chaîne qui se nomme donc Illou Nanou,
voila je vous fait de gros bisous ….je vous retrouve cette fois pour une prochaines vidéos alors abonnez vous et mettez plein plein plein de J’AIME !!!!!!
moi en tout cas je vous fait plein de gros bisous <3

24 avril 2014

Surprise ;p

Classé sous new — checkpassion @ 19 h 32 min

Salut tous le monde…
Aujourd’hui je n’est pas beaucoup d’idées mais je tenais absolument à faire un petit article !
Donc pour organiser une surprise ,
- il faut avant tout que votre amis ne soit pas au courant
-ensuite il faut prévenir vos parents et sa mère (en lui précisant de ne rien dire a votre amie)
- mais la clé c’est un endroit ou faire la surprise alors moi je vous propose KOEZIO , ACCROBRANCHE près de chez vous évidemment…
- et enfin tous prévoir (le temps , l’heure , l’âge , les tarifs , qui emmène / reste /récupère…… Vraiment tout.

Donc. Voilà j’espère que cela vous aura plus donc gros bisous :)

A cours….

Classé sous a voir !!! — checkpassion @ 19 h 14 min

Bon écoutez tous c’est un cas d’extrême urgence…
Je suis a cours d’idées alors c’est le moment si vous voulez que je parle de quelque chose qui vous tient à cœur n’hésitez pas a me le dire !!!

Je compte sur vous ;)
Donc allez j’attend vos commentaires …. A+

Encore….et encore

Classé sous Non classé — checkpassion @ 19 h 05 min

Coucou donc je vous remercie tous pour vos nombreux commentaires….beaucoup d’avis m’encourage à faire des vidéos sur youtube …
Je vais réfléchir un peu encore et vous donnerai ma réponse !!
Voilà merci gros bisous <3

21 avril 2014

Votre avis….

Classé sous a voir !!!,new — checkpassion @ 13 h 33 min

imageBonjour à tous …
Alors aujourd’hui j’ai absolument besoin de votre aide !!
Ne vous inquiétez pas rien de grave heureusement ;)

Alors en faite je voudrais faire des vidéos sur youtube et en même tant continuez mon blog ,bien que je serais moin présente dessus.

Donc ma mere est au courant et elle est également d’accord sur ce sujet.
Je réfléchie…..mais j’ai absolument besoin de votre avis…

Alors s’il vous plait postez vos commentaires et donnez moi vos réponse à cette question ! Justifiez aussi svp…

Dois je faire des vidéos sur youtube ?
Merci encore je vous fais plein de bisous !

Ps: quand je vous dit justifiez , ne vous croyez pas a l’école …. ;)

Je viens de l’avoir….

Classé sous Non classé — checkpassion @ 13 h 26 min

Enfin j’ai Facebook depuis genre 1/2 semaines et je suis mega contente … !!!
Bien évidemment ma mère le contrôle et je fait attention a ceux que j’accepte , je suis très prudente..
Et je vous fait a tous de gros bisous<3

13 avril 2014

Un peu plus….

Classé sous a voir !!! — checkpassion @ 11 h 52 min

Coucou j’espère que vous allez bien ?!
alors je ne sais pas si vous vous rappelez ,mais j’ai fait un tag présentation…
très récemment.
pour que vous me connaissiez un peu !

Et la je vais vous faire un autre tag qui ce nomme….

la music
« LA MUSIQUE QUI  » !!!

j’ai vu sur youtube beaucoup de filles en faire donc je me suis dit que ce serai pas mal non plus !!!
donc voilà n’hésitez pas commentaires et tout cela n’a pas changer !!!

1- La chanson qui vous fait rire : I love rock and roll (joan jett)

2- La chanson qui vous donne la pêche : Hungry (de rob bailey , elle n’est pas très connu)

3- La chanson qui vous tiens a cœur : we own it (fast and furious )

4- La chanson que vous auriez aimé écrire : when I was your man (bruno mars )

5- La chanson qui vous rend nostalgique : hallelujah (jeff Buckley)

6- La chanson qui vous rappelle votre adolescence : bah comment vous dire je suis encore en plein dedans, donc je pense heaven know (the pretty reckless)

7- La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : vivo peir lei (andrea bocelli)

8- La chanson que vous admettez aimer honteusement : j’en ai pas vraiment mais je dirai si je m’en sort (julie zenatti)

9- La chanson dont vous aimez les paroles : another love (tom odell)

10- La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : addicted to you (de avicii)

11- La chanson qui vous rappelle votre enfance : tropical obsession car elle me rappel mes vacances quand j’étais petite

12- La chanson qui vous fait pensez au vacances : heum c’est assez difficile , dark horse (katty perry ) car quand il fait chaud j’aime bien l’écouter

13- La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : Alors la même pas besoin de reflechir zombie (de maitre gims)

14- La chanson qui vous fait pleurer : heart (christina aguilera )

15- La chanson qui vous fait penser à votre solitude : something only we know (keane)

16- La chanson que vous aimez chanter : happy (pharell william)

17- La chanson qui reflète votre état d’esprit du moment : heres come (the hostepper ) elle est trop bien

18- La chanson qui vous rappelle votre ex : heu rien du tout lol….

19- La chanson que vous détestez par dessus tout : pour moi c’est Indochine …je l’a haie!!!

20- Votre chanson du moment : say something (christina aguilera)

voila gros bisous ….

Ecrire….

Classé sous Non classé — checkpassion @ 11 h 12 min

Coucou tout le monde aujourd’hui nous allons continuer de « comment crée un blog  »
donc ce sera assez cour !!!!

Alors la chose a retenir c’est que quand vous crée un blog , il faut vous dire qu’il faudra le renouveler et mettre un article tous les jours ……
posez vous ces questions !
car il faudra qu’il plaise aux personnes et pour ça il faudra qu’il comporte des articles récents ,
des nouvelles a informer donc choisissez bien votre thème car c’est le départ de votre blog après écrivez écrivez……
prenez du plaisir ,
il faut pas que se soit une obligation , faites le de vous même !!

et juste une petite précision demander l’accord a vos parents car sinon…..
parent
eh oui ils peuvent se mettre très en colère !!! (pour certains …)
allez bisous et a très vite !

12 avril 2014

petite presentation…

Classé sous new — checkpassion @ 18 h 26 min

J’avais oublier au début de me présenter donc j’ai décider de le faire après tout , vaut mieux tard que jamais non?
Let’s go pour un tag présentation !

#1: Quel est ton nom?
Réponse: Illona

#2: Quel est ton âge ?
Réponse: 13 ans

#3: Quelle est ta couleur préférée ?
Réponse: Le bleu pâle

#4: Quelle est ton genre de musique?
Réponse: moi c’est du pop rock,(et des musiques douce ! si vous voyez ce que je veut dire ?)

#5: Quelle est ta chanson préférée?
Réponse: J’en ai pas vraiment mais j’adore écouter « say something » de Great big world

#6: Quelle est ta boisson préférée ?
Réponse: Le Fanta

#7: Quel est ton jour de la semaine préféré ?
Réponse: c’est le vendredi :D car je fini mes cours a 12h05 ou 14h15

#8: Quelle est ta série préférée?
Réponse: les anges de la téléréalité

#9: Quels son tes magasins préférés?
Réponse; kiko , bershka , Jennifer

#10: Quel est ton principale trait de caractère?
Réponse: trop naîve :)

#11: As-tu des animaux de compagnie?
Réponse: Oui, trois chat « Cocoon , Mimzy et Genepi » et un chien « Esky »

#12: Quels sont tes loisirs ?
Réponse: Je fais de la guitare , de la natation et du théâtre :)

#13: Te maquilles- tu ?
Réponse : Bien sur (c’est une évidence pour moi ^^)

#14: Es-tu plus robe ou pantalon ?
Réponse: Franchement, dure question. Je sais pas l’été c’est vrai que c’est bien de mettre des robes mais perso je reste sur les leggins et les jeans mais j’adore les shorts !!!

#15: Quel est ton groupe de musique préféré ?
Réponse: je n’en ai pas particulièrement mais j’aime bien Imagine dragon

#16: Quel portable as-tu ?
Réponse: Samsung galaxy ace mais je vais bientôt avoir un galaxy ace 3 mini blanc ( trop hâte !!!! )

#17: Combien de musiques as-tu sur ton MP3 ?
Réponse: Heu, je ne les compte pas mais il doit y en avoir beaucoup ^^

#18: Pour toi l’amitié fille-garçon existe-t-elle ?
Réponse: Pour moi oui car j’ai des amis garçons

#19: Aimes-tu l’école ?
Réponse: oui et non

#20: Quelle est ta matière préférée et celle que te déteste ?
Réponse: Ma matière préférée…. j’en ai pas mais je déteste les maths !!!!!

#21: Camps de vacances ou plage ?
Réponse: Heu la question ne se pose pas !C’est la plage !

#22: Facebook ou skype ?
Réponse : Skype , mais bientôt j’aurai Facebook ! ;)

#23: Vanessa Bruno ou Longchamps ?
Réponse: Longchamps

#24: Ton principal défaut ?
Réponse: Ma timidité :$

#25: Quel est l’objet que tu utilises le plus ?
Réponse; Mon téléphone :) <3

#26: As-tu de bonnes notes ?
Réponse: Dans l'ensemble oui, mais en maths c'est catastrophique !

#27: Combien de temps prends-tu pour te préparer le matin ?
Réponse : Etant donné que je suis toujours en retard, 20-30 minutes ?

#28: Quels sont tes bonbons préférés ?
Réponse; Les Dragibus (Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits)

#29: Magazines ou livres?
Réponse: Je suis plutôt livre mais je lis aussi des magazines de temps en temps.

#30: Autres choses ?
Réponse: J'adore les bijoux…. j'en ai toujours au moins 1 sur moi !

Donc j'espère que mon tag vous aura plus et à bientôt pour de prochains articles :)

en prime une photo de moi (ps : a ne pas copier merci !!!! :) )

2014-04-04 21.45.50-1

1234

FRANCE RADIO CLASSIQUE |
Ontheroadwithrob |
Blogdecha3 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | One Direction
| You're reading Archie&...
| Lomsha